pinterest

mardi 4 novembre 2014

aussi légère qu'une plume...

Il est de ces robes qui quand vous les voyez vous laissent juste baveuse d'envie!
La 116A du Burda d'août 2014 est de celle là! Photo magnifique, tissu sublime... Pour une fois ils ont fait fort chez Burda!

Avouez que c'est pas mal! Mais là, on peut encore se dire que c'est le tissu qui fait beaucoup... Que nenni!!! Le dessin technique laisse découvrir le dos qui est juste waouuuuh...

Après... Je ne sais plus... un vide psychique... ma voiture qui me conduit toute seule chez Mondial Tissu... Un coupon de satinpoudréromantiqueàplumes plus tard...


Même mon chat est séduit!!!


TADAMMMM!!!


J'ai pas pu m'empecher de mettre un peu de dentelle... comme d'hab...


J'ai modifié la ceinture qui normallement est élastiquée, et ça j'aime pas trop, ça m'engonce... je l'ai juste froncée et mis un ruban de velours pour souligner la taille. Pour le dos c'est une simple coulisse dans laquelle est passé un ruban qui sort par deux boutonnières...

Conclusion... j'adore ma robe... Un vrai bonheur à porter, tellement légère que j'ai presque l'impression d'être toute nue!!! Peut être même que je vais m'en refaire une autre!
A bientôt avec des coutures plus de saison!

9 commentaires:

  1. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est pour ça que je n'ai trouvé plus de 80 cm de ce magnifique tissus !!! Bon, en même temps, on est peut-être pas dans la même région !!! Belle couture, en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Ouahou la classe, c'est chaud cacao cette robe ! :D Bravo, elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux elle est superbe! moi je ne pourrais pas, j'aurai trop peur... Mais à toi elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ! Et je reconnais bien le blackout de la couturière quand il s'agit d'aller acheter du tissus et autre...

    RépondreSupprimer
  5. Joliiiii et romantique ta robe! Même le chat semble apprécier!
    Elle te va joliment bien!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie... justement j'ai ce magazine et je me demandais comment tombait cette robe, j'ai ma réponse...
    finalement, j'ai un mariage en juin 2015, je me la ferais bien pour l'occasion... avec un joli satin... C'est vrai que ta version donne envie.

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette robe et ton inspecteur à 4 pattes c'est le sosie du mien

    RépondreSupprimer
  8. Sexyyyyy ! Ce dos est vraiment canon ! Ca fait vraiment un super effet !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)