pinterest

mardi 11 octobre 2016

première cousette d'hiver !

Le manteau, c'est LA pièce que je préfère realiser. Je fais ceux de Callysta depuis un moment déjà et je me suis fait quelques vestes et un seul manteau. Je voulais absolument faire le premier manteau de Nino ! Sauf que c'est pas si évident de trouver un patron de manteau en taille bébé... Après de multiples recherches infructueuses j'ai fini par me plonger dans mes Ottobre et j'ai trouvé un patron de veste... Du coup c'est pas exactement ce que je voulais mais je suis finalement contente du résultat !


  1.  C'est donc la veste du 6/2015, la wooly jacket en taille 74. les 3 rangées de boutons n'étaient pas prévues non plus, mais quand j'ai fait les tests pour savoir lesquels choisir j'ai bien aimé avec tous! Donc je les ai tous laissé!!!

 J'ai ajouté un appliqué renard hyper tendance :p


 je l'ai doublé en molleton, mais j'ai peur que ça ne suffise pas... L'extérieur est en drap de laine que j'ai acheté 3x rien chez Emmaus! Et j'ai aussi ajouté de la moumoute sur la capuche pour affronter la fraicheur Limousine!



 

En tout cas le Nino a  l'air bien content de son nouveau manteau!!!


7 commentaires:

  1. Très joli manteau et très mignon petit Nino. :)

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe ce manteau!! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est mignon ! Le manteau, le bébé et le renard ! Pour un manteau plus chaud je te conseille de la micropolaire pour la doublure d'un prochain manteau !

    RépondreSupprimer
  4. Trop choux! Il a une bonne bouille ce petit pépère! Et son manteau aussi, ça rend très bien ta colonie de boutons! J'aime bien le tissu, moi aussi je suis une adepte des capuches à fourrure, et l'appliqué renard est super mignon et va bien avec le bonnet!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce que j'adore!! Bravo! C'est super joli!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, il est vraiment super beau!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)